AdurnaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sondage pour ces fameuses ecailles...

5 participants

Aller en bas

Quel écaille et d'accord pour ce phénix?

Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap8%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap23%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap31%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap8%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap8%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_lcap22%Sondage pour ces fameuses ecailles... Vote_rcap 22% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  batoch22 Dim 15 Juil - 14:59

alors pour commencer jaimerais vous dire que le serveur devrais etre bientot sur pied (vers début
Les ecailles comme vous le savez nous en voulions.
alors l'idée que jai eu serait de changer le skin de l'enderdragon et de le mettre via le launcher résultat cela devrais etre un phénix dans les teintures assez noire.
Daccord, pas daccord? Allez voter sur le sondage.Je vous demande aussi de voter pour soi les ecailles de phénix soit les plusme de phénix.

Maintenant cela dépend de vous =D


Dernière édition par batoch22 le Lun 16 Juil - 9:35, édité 1 fois
batoch22
batoch22

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Race : Maya-Azteque

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  lewent Dim 15 Juil - 18:39

voila le petit avant gout, j'ai suprimer les patte avant et modifier les ailes, le phoenix eura la couleur de la lune

Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-016



Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-018

bon sinon on a le choix entre:

des plume ou des écaille

et aussi noir ou blanc ?
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  batoch22 Lun 16 Juil - 9:33

alors je te fait le petit sondage pour la couleur x)
vous n'avez plus qu'a votez
batoch22
batoch22

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Race : Maya-Azteque

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty re

Message  zeldaloic Sam 28 Juil - 19:43

le probléme est que normalement l'armure en * de enderPhénix doit etre "lourde"
mais le enderPhénix a des plumes alors on a un petit probléme
zeldaloic
zeldaloic

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Race : Indéfini.

http://Inconnu.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  lewent Dim 29 Juil - 9:46

non monsieur, le phoenix lunaire a des plumes certes, mais grace a leur légèreté elle permet de faire de plus ample et souple mouvement, et comme elle est légère elle diminue la fatigue !! mais c'est plume ne sont pas ordinaires, elle sont faite de krystallium (go RP trytons) et le krystalium est bien plus résistant que le diamant, l'armure sera turquoise-bleu très très très très clair, et l'épée aussi.

bon sinon la peau je la laisse comme ça ou je l'arrange un peu plus pheonix la peau ? parce que la il est fini (j'ai essayer de m'être les patte arrière en mode oiseaux mais sa horrible !!) donc je le laisse comme sa, si quelle qu'un trouve que la peau est laide ou un autre remarque n'hésitez pas a le dire !! Wink
Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-019
Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-020


Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-021
Sondage pour ces fameuses ecailles... 2012-022



lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  batoch22 Lun 30 Juil - 7:34

Il faudrait lui trouver un petit alors lâchez des'ides .sinon lewent tu pourrais améliorer son bec??
batoch22
batoch22

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Race : Maya-Azteque

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  lewent Lun 30 Juil - 9:07

il faudrait lui trouver un petit ? un petit quoi ? un petit nom j'imagine, hum.... krystalphoenix, moonphoenix, krystalbird, thunderbird, enderbird,

oui je pourrait un peu mieux arrangé le bec j'imagine
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  Killer_of_Space Lun 30 Juil - 14:48

J'veux offenser personne mais le skin ressemble plus à un canard géant qu'à un dragon...

Killer_of_Space

Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2012
Race : Chez moi

http://adurnacraft.hebergratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  lewent Lun 30 Juil - 16:21

si il ressemble a un canard géant c'est tout simplement que c'est un phoenix... cheers
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  thefeufolet Ven 3 Aoû - 15:03

J'aime beaucoup mais pour le petit jai pas compris et l'oeuf serat bleu ou blanc? (je vote pour les plumes)
thefeufolet
thefeufolet

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Race : Haut-elfe

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour ces fameuses ecailles... Empty Re: Sondage pour ces fameuses ecailles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum