AdurnaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La quête des batisseurs

2 participants

Aller en bas

La quête des batisseurs Empty La quête des batisseurs

Message  psycopath69 Jeu 21 Juin - 17:48

Nous avons commencés une nouvelle aventure commentée sur le serveur
La quête de la construction comme vous avez pu voir dans le topic
Nous sommes des nomades, Freemann77, lewent, thefeufolet et psycopath69 cherchont a découvrir le monde a chercher des biomes de plus en plus beau et laisser notre trace en construisant des temples (pyramides en grande partie)
Rejoigniez nous dans notre aventure et faites un peu de pub tant que vous y êtes, un petit j'aime et un commentaire ne ferait pas de mal, pensez a vous abonner a ma chaîne.
lien des videos:
La quête de la construction episode 1 partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=mjZi8U0lFhE&feature=youtu.be


Dernière édition par psycopath69 le Sam 23 Juin - 20:31, édité 1 fois
psycopath69
psycopath69

Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Race : ELFE

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty RE

Message  psycopath69 Jeu 21 Juin - 17:50

J'ai oublié de dire que nous auront des invités d'honneur vous pouvez en faire partie en me demandant, vous ferez partis d'un episode.
psycopath69
psycopath69

Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Race : ELFE

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty Re: La quête des batisseurs

Message  lewent Jeu 21 Juin - 19:34

ce qui serait pas mal dans la vidéo c'est de mettre de nouvelles règles qui pimenteront la partis:

-le premier jour: on se ressource
-la nuit, ont se déplace
-une fois le jour levé paf ont s'arrête net ou l'ont est que se soit dans l'eau, en plein océan( justement sa sera plus marrant pour les gens qui regarde de nous voir galérer Twisted Evil ), ou sur une montagne, ou sur une ile minuscule enfin ont s'arrête et ont établi nos coffres la ou spyco c'est arrêtez, il faudra vite construire le batiment car a la nuit tombé on arrête les construction brusquement et on repart plus loin: si on a réussit a finir le batiment on gagne un point (+1), si l'on a pas fini de le construire on le laisse et on le détruira plus tard mais on gagne pas de point
si une personne du groupe meurt sa nous fait un point en moins (-1)Crying or Very sad

je propose aussi que l'on rebatise la série "les nomade batisseur de l'extreme" et qu'on recommence l'épisode ( c'est comme vous voulait ) promis pas de gréssillement dans mon micro si je participe a la vidéo et ont mettra plus d'énergie dans la vidéo, et aussi on s'insulte pas les
un envers les autre sa gachent la vidéo, ont peu dire p***in ou m**de mais on abuse pas, d'accord ?

La saison finit quand on a gagner 5 point

donc la journée il faudra faire super vite pour décider les plan, il faudrat un architecte qui décide les plan pendant que les autre amasse les ressource présente au alentour puis ont commence a construire, enfin on s'organisera

par contre j'ai une autre règle a vous proposer pour l'architecte, c'est qu'on le fasse chacun son tour et pas toujours la même personne non ?

après c'est comme vous voulez, par contre spyco c'est quelle logiciel que tu utilise ? Pour capturer les vidéo ?

PS: Par contre si ont décide d'apdopter c'est règle et qu'on recommence du début les épisode et bien je voudrait vraiment qu'on mette la partie 2 de l'épisode 1 en tant que bonus car cette épisode est géniale vous vous êtes tapez de ces délire ces hallucinant j'été mort de rire quand freeman a dit que thefeu chier depuis le haut de la pyramide lol! Franchement cette épisode ont le garde non ? et je voudrais surtout que freeman77 participe au épisode si ont recommence, par contre vous pouvez vous clacher vite fait comme quand free a dit que spyco buv...manger du sable XD, mais vous dite pas TG car la c'est méchant et c'est vraiment mal vu
Et puis ont est la pour s'amuser pas pour ce détester What a Face

A oui et aussi quand spyco miner la sandstone sous la pyramide il disait que ce passage était nul mais enfaite non quand on vous entend discuter sa passe crème cheers , donc faire un peu les kikoo permet de faire de bonne vidéo sans trop abusé ni être trop sérieux Very Happy
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty RE

Message  psycopath69 Ven 22 Juin - 8:24

Pour le nom j'aime bien celui que l'on a choisit, je préfère filmer car quand on voit les chaînes des youtubers c'est presque tout le temps eux qui filment, et j'aime bien les 3 nouvelles règles :
-le premier jour: on se ressource
-la nuit, ont se déplace
-une fois le jour levé paf ont s'arrête net ou l'ont est que se soit dans l'eau, en plein océan( justement sa sera plus marrant pour les gens qui regarde de nous voir galérer ), ou sur une montagne, ou sur une ile minuscule
j'adore ca mais pour l'instant on verra si on change des trucs j'en parlerais avec les membres de la vidéo
psycopath69
psycopath69

Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Race : ELFE

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty Re: La quête des batisseurs

Message  lewent Ven 22 Juin - 10:37

d'accors mais pour le logiciel vidéo c'est quoi ? t'inquiète pas tu continue de filmer, moi je veut le nom du logiciel pour faire d'autre vidéo

et tu est d'accord pour les système de point ? -1 quand un joueur meurt
+1 si ont a réussi a faire une construction avant la tombée de la nuit
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty RE

Message  psycopath69 Ven 22 Juin - 17:03

Bien sur je suis d'accord pour le système de point et je filme avec camtasia c'est payant mais je peut te l'envoyer je l'ai cracké
psycopath69
psycopath69

Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Race : ELFE

Revenir en haut Aller en bas

La quête des batisseurs Empty Re: La quête des batisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum